Support

Agnel Numérique

Le portefeuille numérique est un outil très performant et sophistiqué.

Il utilise les dernières technologies informatiques (ERP, Blockchain...)

et a été développé spécifiquement pour des monnaies locales comme l'Agnel

Bien que ce développement ait fait l'objet de tests poussés par l'équipe enthousiaste et formidable des développeurs de LOKAVALUTO  et par les testeurs de l'Agnel et des autres MLC, il est possible que certains problèmes ou bugs de fonctionnement puissent occasionnellement survenir. 

Avant de nous contacter par email, veuillez avoir l'amabilité de vérifier que votre souci n'est pas déjà solutionné dans les questions ci dessous :


 C'est peut-être parce que vous avez déjà utilisé l'agnel papier et que nous vous avons créé un compte.
Cliquez sur "Vous avez déjà un compte ? " et accédez à notre page de connexion. Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, cliquez sur "Créez ou réinitialisez votre mot de passe" et renseignez votre courriel puis cliquez sur "Confirmer".  Un mail automatique va vous être envoyé pour que vous puissiez modifier votre mot de passe. Pensez à regarder vos spams !

Si malgré cela vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, envoyez-nous un mail à agnelnumerique@monnaie-agnel.fr

Avez-vous bien orthographié votre adresse mail ? Attention, si vous avez mis une majuscule au début de votre adresse mail c'est sans doute pour cela que ça ne marche pas !


Dans le menu Préférences, activer "authentification simplifiée sur ce périphérique"

 J'envoie un courriel à  agnelnumerique@monnaie-agnel.fr  avec des captures d'écran précisant mon problème. 

Je me connecte sur le site internet avec mes identifiants et j'accède à mes factures.

Connectez-vous à votre porte-monnaie, et cliquez sur "Voir tout" sous la liste de vos opérations, puis cliquez sur "Exporter".  Choisissez votre intervalle de temps et cliquez sur "Télécharger".

3 options :
- donner les accès du compte à ses salarié.e.s
- donner accès à la boîte mail qui reçoit les notifications de paiement
- vérifier que la transaction a été réalisée sur le téléphone du client

Le guide comptable est disponible ci-dessous dans la rubrique Aide et Support : Guide comptable.

J'écris à agnelnumerique@monnaie-agnel.fr en précisant dans l'objet du mail, mon territoire (Grand Rouen, Grand Dieppe, Evreux, Intercom de Bernay).
Je précise dans le mail, mon nom et prénom ou nom de ma structure.

Pour toute question supplémentaire s'adresser à agnelnumerique@monnaie-agnel.fr